La série spéciale Enigma donne une allure chic à la citadine de Nissan.
Proposée depuis le début de cette année avec le Juke, la série spéciale Enigma arrive dans l’offre de la Micra. Selon les mots de Nissan, cette version révèle le « côté obscur » de sa citadine ! Derrière cette formule marketing se cache une Micra qui joue la carte des couleurs sombres.
L’Enigma est ainsi dotée d’éléments de personnalisation noirs. Cette teinte recouvre les inserts décoratifs dans les boucliers et sur les bas de portes, les jantes de 17 pouces et les coques de rétroviseurs. Le montant de custode est habillé d’un sticker au motif spécifique avec la mention Enigma. La série spéciale est proposée en Gris Platine et Blanc Perle. Pour l’habitacle, Nissan n’annonce en revanche rien de spécial.
Cette Micra, basée sur la finition cœur de gamme Acenta, fait le plein d’aides à la conduite, avec en série l’alerte de franchissement de ligne, les feux de route adaptatifs ou encore la reconnaissance des panneaux de signalisation. Il y a à bord l’écran tactile avec connectivité Apple Car Play et Android Auto.